Des emplacements Decathlon dans 70 supermarchés Franprix en île de France

Emplacement Decathlon chez Franprix

A l’heure où les magasins Decathlon sont fermés pour cause de confinement, l’enseigne de sport teste la commercialisation de cinq de ses produits dans les supermarchés Franprix en île de France.

A compter de cette semaine, dans 70 magasins Franprix, les clients pourront acheter cinq produits de Decathlon afin de conserver la forme à domicile. Il s’agit de tapis de sol, d’haltères, d’élastiques, de cordes à sauter et de la roue abdominale AB wheel.

La panoplie a été prévue pour que l’on puisse maintenir une pratique sportive pour moins de 17 € en période de confinement. Au travers de cette collaboration, Decathlon souhaite séduire les sportifs au plus près de chez eux. C’est également l’occasion d’imaginer et de tester de nouvelles approches pour aller à la rencontre des clients. 

« Nos magasins Franprix assurent un rôle d’utilité publique depuis le début de la crise en permettant aux Franciliens de se nourrir. Nous sommes ravis en partenariat avec Décathlon, de renforcer l’utilité de nos magasins en proposant des articles de sport à nos clients » se félicite François Alarcon, directeur Stratégie et Innovation de Franprix.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *