Forum CMIT 2016 Le digital est l’affaire de tous au marketing
L’avenir du directeur marketing B to B à l’heure du digital
Avec la migration des entreprises vers les médias digitaux, que devient la place du directeur marketing et communication en B to B ? Le forum du club des directeurs marketing de
Top News A la une
Le directeur marketing B to B doit s’évaluer en fonction du taux d’affaires gagnées
Le métier de directeur marketing change. « Le Chief Marketing Officer doit prendre les habits d’un Chief Customer Officer, » …
« Le Pitch », le programme d’accompagnement gratuit des startups de Deloitte
Deloitte France accompagne gratuitement certaines startups de l’hexagone dans leur développement. « Nous réalisons du mentoring. …
Relation Client & Marketing
« Chacun doit être Community manager sur sa ligne de produit »
Le digital est l’affaire de tous au marketing. C’est un travail en cours, qui n’a pas de fin. C’est ce que souligne …
Trophées Startups Les lauréats
La vision du DSI Nouvelle informatique & Cloud
Le nouveau DSI du groupe Suez rapportera directement à la PDG
Alain Larousse est nommé Directeur des Systèmes d’Information de Suez. Son arrivée est saluée par Sabrina Soussan, PDG de Suez qui …
Virtualisation et anonymisation rapide des données chez CNP Assurances
L’assureur CNP Assurance a mis en place une plateforme d’automatisation afin d’obtenir rapidement des copies virtualisées et …
Digital Les usages & les ruptures
Data et digital, les salaires à la hausse en 2023 selon le cabinet Robert Walters
En 2023, les postes liés à la donnée et au digital ainsi que les professionnels ayant de l’expérience en informatique et en …
Mobile Innovations et ROI
J-7 avant Noël pour les enseignes, leurs sites mobiles répondent présents à leur manière
Dans la dernière ligne droite avant Noël, si vous fréquentez un site des grands …
L’Oréal poursuit l’équipement de ses conseillères en magasin d’une app collaborative
L’Oréal est à mi parcours en ce qui concerne l’équipement de ses conseillères …
Succès des billets d’entrée dématérialisés sur smartphone au Château de Versailles
Le château de Versailles tire un premier bilan positif de la dématérialisation sur …
Outils & Web Design
Consultez nos Livres Blancs
Conforama accroît la valeur de ses clients de +30% grâce au wallet mobile
L’enseigne d’ameublement Conforama dématérialise la carte de fidélité des adhérents de son programme de fidélité « Confo + ». …
Transformation Cloud : les PME et les entreprises de taille intermédiaire dans les pas des grands groupes
Les grandes entreprises françaises accélèrent leur migration vers le Cloud et en particulier vers le Cloud de Google récemment. En …
Les piliers de la transformation digitale
La transformation digitale place les organisations sous pression. La circulation fluide de l’information devient essentielle – …
Réinventer l’expérience du client connecté : la vision de Brian Solis, gourou de l’engagement client
Le numérique bouleverse le parcours du consommateur. Les entreprises doivent adapter l’expérience client afin que chaque …
Doper l’efficacité de son marketing digital : l’exemple de Menlook.com
Quel meilleur canal marketing activer en fonction de votre segmentation CRM ? Cette étude de cas de Menlook.com, leader du prêt à porter …
Fidéliser en misant sur les valeurs plutôt que sur les coupons
Pour que les clients soient satisfaits de la manière dont leur fidélité est reconnue par une enseigne et se sentent engagés vis à vis …