Depuis le 20 novembre, la banque LCL a lancé un service à destination de ses clients particuliers et professionnels pour leur permettre d’organiser des entretiens avec un conseiller en visioconférence.
« La visioconférence est aujourd’hui un outil incontournable dont les acteurs bancaires doivent se saisir » affirme la banque. LCL s’adapte aux nouveaux besoins et lance « LCL Visio », son propre service d’entretien conseil en visioconférence à destination de ses clients particuliers comme professionnels. Le rendez-vous en visioconférence est accessible à tout utilisateur doté d’une connexion internet et d’un ordinateur, d’une tablette ou d’un smartphone.
« Nos clients demandent plus de flexibilité et de continuité dans la relation à leur banque, et ont une vraie attente de proximité et de confiance » décrit Laurent Fromageau, directeur développement retail et membre du comité exécutif de LCL. « LCL Visio est un service répond à ce double enjeu en proposant un dialogue moderne entre le client et sa banque » considère-t-il.
LCL compte 17 500 employés pour 6 millions de clients particuliers, 342 000 professionnels et 29 500 entreprises et institutionnels. La banque dispose de 1700 agences en cœur de ville.
Conférence Web La Digital Workplace les 2, 3 et 4 décembre
Les outils pour être efficaces ensemble et à distance
Comment assembler la bureautique, le réseau social, la visioconférence et les espaces collaboratifs pour gagner en performance ? Découvrez les retours d’expériences de Maif, la CFDT, Macif, La Redoute, Indigo, ARS Provence, MGEN, CDC Habitat, Croix Rouge, etc.Lire la suite