La marque de cosmétiques Yves Rocher fait appel à Jellyfish en France pour piloter ses campagnes média display et social au terme d’une consultation d’agences. C’est le renforcement d’une collaboration qui existe depuis six ans.
Yves Rocher veut déployer une stratégie unifiée qui combine le social et le display.
La marque veut activer des campagnes consolidées pour le lancement de ses nouveaux produits et l’acquisition de nouveaux clients jusqu’à la fin 2022. « Nous répondons au besoin de nos clientes quand nous pilotons de manière unifiée le display et le social » considère Arnaud Donet, directeur Média France chez Yves Rocher.
Le discours de la marque doit être cohérent. « Il s’agit de savoir leur parler d’une manière innovante d’une seule et même voix là où elles sont » poursuit-il. « Il nous faut une vision multiplateformes et l’expertise des enjeux media de ces environnements pour construire cette approche consolidée » dit-il. Le projet permet de passer un cran dans le décloisonnement des canaux, des stratégies et des expertises pour créer de la valeur pour la marque.