La Poste transforme ses agences afin d’intégrer les canaux digitaux, les nouveaux parcours de ses clients et l’e-commerce. Nathalie Collin, directrice générale de la Branche Grand Public et Numérique de La Poste s’est rendue à Villeurbanne lors de l’inauguration de cette nouvelle génération de bureaux.
« Le déploiement de la nouvelle génération de bureaux de Poste marque une nouvelle étape dans notre stratégie de développement » explique-t-elle. « Nous avons complètement repensé notre parcours client, en combinant le meilleur du physique et du digital afin d’offrir au consommateur un service à la fois universel et personnalisé » annonce-t-elle.
Pour la dirigeante, cet investissement dans le réseau de la Poste illustre la volonté du groupe de réinventer la relation client pour qu’elle soit aux plus hauts standards du marché et d’en faire un actif essentiel de la plateforme de services humains et digitaux que La Poste est en train de construire.
Ce bureau de La Poste symbolise la nouvelle génération de bureaux. C’est une première étape car une enveloppe de 3,5 millions d’euros d’investissement est prévue sur 2023 pour rénover 18 autres bureaux dans le département du Rhône.
1/3 « se réinventer pour se maintenir sur tout le territoire » @nathqueencole DGA « Grand Public et Numérique » du @GroupeLaPoste dévoile ce jour la nouvelle génération de bureaux à @villeurbanne (Rhône). Une ambition affichée, offrir un service universel & personnalisé en #proximité pic.twitter.com/tMDGOAHgcf
— La Poste Groupe AURA (@LPNews_AURA) November 16, 2022