La transition numérique bouleverse toute l’entreprise. Mais comment s’organiser pour bâtir une stratégie RH pérenne et agile qui arrive à suivre le rythme d’évolution et d’apparition des compétences et des métiers numériques ?
Le jeudi 14 avril à partir de 18 h 30, le G9+ groupement des anciens des grandes écoles, réunit une table ronde sur ce thème avec des intervenants de premier plan travaillant pour Dassault Systèmes, EdenRed, General Electric, Orange et Usine.io, qui détailleront leurs enjeux et leurs initiatives afin d’y répondre.
Animée par la Revue du Digital, la table ronde associe Frédéric Gautier, HR Vice President de Dassault Systèmes, Robert Plana, senior engineer, Emerging Technologies de General Electric, Céline Crevelier, Director of Human Resources Technocenter d’Orange, Konstantinos Voyiatzis, directeur général Technologie et Systèmes d’Informations Stratégiques d’Edenred et Benjamin Carlu, co-fondateur et Président de l’usine.io.
DRH, Directeur de l’innovation et DSI échangeront sur leurs contributions respectives pour bâtir une stratégie RH pérenne et agile, sur les stratégies de révélation des talents nécessaires aux dynamiques d’innovation ainsi que sur leur rôle pour contribuer au business de l’entreprise en mouvement à l’heure où valeur, innovation et agilité deviennent la règle.
Comment s’organiser pour mieux répondre à l’évolution du modèle économique de la DSI, des directions Métiers ou de l’entreprise ? Comment distinguer les talents, aller les chercher, les motiver ?
Comment identifier les compétences émergentes ou qui n’existent pas encore mais qu’il faudra prendre en compte ? Comment acculturer les RH Groupe et Métier au numérique ? Comment organiser les équipes pour faire face aux nouveaux défis ? Ce sont les questions auxquelles nos intervenants répondront.