Luc Rondot devra transformer l’informatique de la banque de détail de BNP Paribas

Luc Rondot, nouvau DSI de la banque de détail de BNP Paribas

Luc Rondot est le nouveau Directeur des Systèmes d’Information (DSI) de la Banque de Détail de BNP Paribas en France  depuis le 3 septembre 2018. Il est membre du Comité Exécutif. Il doit poursuivre la transformation des systèmes informatiques, dont l’un des enjeux essentiels est de fluidifier les parcours des clients. Il doit permettre d’accélérer la transformation digitale de la banque et d’atteindre les objectifs du plan 2020.

Luc Rondot, 57 ans, possède un profil de technicien de l’informatique. Il est diplômé de l’Institut Control Data. Il a réalisé une grande partie de sa carrière au sein du groupe BPCE (Banque Populaire Caisse d’Epargne), tout d’abord en tant que chef de projet responsable du « Développement des applications Agence » dans l’une des entités de la Banque Populaire.

Il a ensuite été nommé Directeur Général Adjoint du Centre Informatique National des Caisses d’Epargne, puis Directeur Exécutif en charge de la Direction des Systèmes d’Information du Crédit Foncier. Depuis 2016, au sein de BPCE, Luc Rondot était Directeur Exécutif en charge de la Direction des Opérations du Crédit Foncier, où il a travaillé sur de nombreux projets de transformation digitale.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *