A l’appel de Jean-Marc Bellaiche, Maud Funaro rejoint le groupe Printemps au poste de directrice de la transformation, en charge du pilotage du projet de transformation du groupe et de l’impulsion de nouveaux projets de développement. Elle intègre le Comité Exécutif du groupe.
En charge de l’innovation dans la grande distribution
Maud Funaro quitte le géant de la grande distribution Leclerc où elle était en charge depuis 2016 de l’innovation, de la stratégie et du digital aux côtés de Michel-Edouard Leclerc. Elle a notamment piloté des projets omni-canaux, sur les interfaces vocales, Leclerc chez moi (livraison à domicile), etc.
Entre 2010 et 2014, elle est en charge de projets pour le cabinet Boston Consulting Group – à l’instar de Jean-Marc Bellaiche – dans les domaines du luxe et du retail. Une expertise qu’elle complète ensuite par une expérience opérationnelle et entrepreneuriale en devenant directrice générale d’une marque de lingerie issue des Lejaby.
Chargée des sujets retail à l’Autorité de la Concurrence
En 2005, elle intègre la Direction du Trésor à Bercy et après deux années, devient rapporteur permanent à l’Autorité de la Concurrence, en charge notamment des sujets retail. Elle est diplômée de HEC, Sciences Po, ENSAE, et de la London School of Economics.
Maud Funaro, directrice de la transformation du Printemps
Maud Funaro, directrice de la transformation du Printemps