Face à la question récurrente, faut-il un site web mobile ou une App mobile pour son entreprise, « il faut les deux » répond sans hésitation Ilan Benhaim, cofondateur de vente privée.com et directeur de l’innovation du site leader de l’e-commerce français.
Il a pris la parole le 10 octobre, lors d’un événement organisé par l’éditeur de logiciels Adobe sur le thème des stratégies d’engagement client cross-canal.
Ouverture d’email
« Il vous faut un site Web compatible pour les mobiles, car quand lorsque l’on envoie des emails il faut un site Web qui soit prêt lorsque le destinataire ouvre son email. N’écoutez pas les Geeks » précise-t-il, tout en se revendiquant Geek lui-même. Vente privée.com gère 20 millions d’adresses email et 40% du trafic de son site provient des campagnes emails.
Photo : Ilan Benhaim, cofondateur de vente privée.com et directeur de l’innovation de ce site e-commerce, le 10 octobre.
Oui, merci beaucoup pour l’article. Il a raison car cela offre une grande facilité d’utilisation pour le grand public (même les enfants de bas âge en utilisent ), elle va nous permettre de rester connecté plus aisément et facilement qu’avec un ordinateur de bureau.