LVMH, le poids lourd du luxe lance Beauty Tech son équipe technique dédiée à ses marques beauté, parfums et cosmétiques, Beauty Tech emploie 800 personnes réparties dans 28 pays. Cette entité construit, soutient et exploite des solutions offrant une valeur commerciale à toutes ces Maisons Beauté de LVMH. Cela concerne par exemple les marques Parfums Christian Dior, Guerlain, Acqua di Parma, Givenchy parfums, Kenzo Parfums, Parfums Loewe, Benefit Cosmetics et Makeupforever.
« Le lancement de LVMH Beauty Tech est le fruit de la collaboration d’équipes à travers le monde » décrit Stéphane Cuvelette, DSI (Directeur des systèmes d’information) de la Division Beauté. « C’est aussi la première étape d’une transformation culturelle centrée sur l’innovation, les personnes et l’utilité. Cette transformation vise à construire des synergies et à accompagner la stratégie globale de nos Maisons » poursuit-il.
Des annonces de recrutement sont en cours chez cette entité pour du support de système d’information finance, des responsables de projets sur SAP et Anaplan, pour la Supply Chain, le Web et le E-commerce, etc.
Une équipe de 800 personnes dédiée à la tech des marques Beauté chez LVMH
Livi, avatar de LVMH